Villa Picta, immeuble de logements

La Villa Picta est le nom donné à un immeuble, toujours en cours de construction, à Villepinte en Seine-Saint-Denis. Le bâtiment est composé de 69 logements répartis sur 6 niveaux (14 appartements par étage) et d’un parking en sous-sol avec 67 places de stationnement dont 3 pour PMR (Personne à Mobilité Réduite).

Dans le cadre de la construction de l’immeuble Villa Picta, le Bureau d’Études DRY INGENIERIE est intervenu pour effectuer une étude des Fluides (plomberie, CVC et désenfumage) en phase de conception et en phase d’exécution du projet. Les ingénieurs et les techniciens projeteurs missionnés sur ce projet ont donc réalisé les plans des réseaux plomberie, CVC et désenfumage, les schémas de principe et les notes de calculs, notamment pour le dimensionnement de tous les réseaux.

Pour mener à bien cette étude, les spécialistes de DRY INGENIERIE ont également dû prendre en compte l’installation de 3 commerces au rez-de-chaussée de l’immeuble qui devront eux aussi être alimentés en plomberie et ventilation.

La mission du Bureau d’Études de DRY INGENIERIE est terminée, en revanche, l’immeuble est encore en cours de construction.

Pour toutes demandes d’études, d’interventions ou de renseignements,
n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *